Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

hors du temps - Page 9

  • Contrats d'assurance ksm, une arnaque ?

    Je tiens à préciser que je n'évoque que des faits. J'ai eu régulièrement affaire avec des soucis comme pas possibles au niveau de mon chauffage et de toute ma plomberie.

    Lire la suite

  • L'impérative présence d'un avocat en matière pénale

    Bien sûr j'ai eu des cas où je pouvais régler tout seul des questions de moindre importance comme les contraventions, mais c'était une tout autre question lorsqu'on encourt une peine d'emprisonnement ou de lourdes amendes. A la suite d'un problème, on est tenté de se confier aux personnes proches. Cependant en fin de compte, personne ne pouvait apporter de solution satisfaisante. J'ai su qu'il était préférable de s'adresser directement à un avocat dont le cabinet développe une compétence élargie en droit pénal. On se rend compte de l'importance d'un maximum de connaissance sur le droit pénal.

    Lire la suite

  • Les fausses plaintes pullulent sur le net

    Avec internet il faut se méfier de tout

    C'est affligeant, affolant, dommageable par moment, et pourtant, sur internet, il faut se méfier de tout. J'en sais quelque chose, je me suis faite avoir quelques fois. Maintenant tout va mieux, je sais lire entre les lignes et j'essaie de diffuser des conseils pour éviter aux autres de tomber dans certains pièges.

    Il faut savoir que les fausses plaintes ksm ou autre petites assurances sont très nombreuses, de même que les avis à la limite de l'injure d'ailleurs. Il suffit de regarder les premiers avis sur le net pour s'en rendre compte. Je m'efforce d'éviter ces sites maintenant et pour cela, je fouille le net autrement. Je m'efforce de trouver des sites, des blogs et autres pour me livrer des informations différentes et tourner d'une autre manière. Ce que j'apprécie encore plus c'est de pouvoir trouver des longs textes.

    site-ksm.jpg

    Vous savez pour quoi ?

    Car avec les grands textes, comme ceux des blogs il est possible de mieux connaitre l'auteur. De savoir si c'est un célibataire, une famille, un jeune, un sénior, etc. Autant de points qui au final permettent de savoir si l'avis que l'on lit, si l'opinion que l'on découvre est faite pour soi même ou non, et surtout pour savoir si c'est un mensonge ou non. Les mensonges sont partout, il faut s'en préserver un maximum et ce n'est qu'avec un minimum d'attention que l'on peut y arriver. Je ne vous cache pas qu'il faut plus de temps pour obtenir des réponses, mais au moins elles sont honnêtes.

    Les fausses plaintes sur les assurances et les autres produits sont trop nombreuses sur internet. Elles concernent énormément de choses qui nous entourent et remplissent notre quotidien. Je suis presque persuadée que vous aussi vous vous êtes fait avoir à un moment donné de votre vie. Comme tout le monde mais ce n'est pas une raison pour ne pas les éviter à l'avenir. Que ce soit pour l'assurance ou autre, même pour des applications, je vous recommande vivement de chercher de différentes manières sur internet et de ne pas toujours suivre les 2 ou 3 premières réponses sur le moteur de recherche.