Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un cadeau pour un nouveau-né

Le but est en tout cas le fait de faire plaisir à bébé. Vous pouvez donc vous orienter vers un cadeau de naissance original et utile qui fascinera le petit. Privilégiez les jeux d’éveil comme un tapis avec arche, un portique ou un hochet. 

Quand l’heure d’arriver du bébé a sonné, tout le monde autour des parents cherche à offrir un cadeau pour le bien-être du nouveau-né. Par contre, trouver le meilleur article n’est pas facile face aux nombreux choix disponibles sur le marché. Nous vous invitons à découvrir nos sélections de cadeaux qui ne vont pas rester dans le placard.

Idées de cadeau original et utile

Le but est en tout cas le fait de faire plaisir à bébé. Vous pouvez donc vous orienter vers un cadeau de naissance original et utile qui fascinera le petit. Privilégiez les jeux d’éveil comme un tapis avec arche, un portique ou un hochet. Depuis plusieurs décennies, Sophie la girafe est la plus appréciée par les nourrissons. Pour la toilette au quotidien, des jouets de bain sont aussi une meilleure idée. Sinon, pour les articles ludiques et éducatifs, optez pour des livres enchantés conçus avec du carton, du plastique ou du tissu. Ainsi, maman peut raconter une histoire pendant que l’enfant se laisse séduire par les images en illustration. Durant les premiers mois, les parents sont un peu gênés du fait qu’il est parfois difficile de tenir le bébé plus longtemps au sommeil. Les mobiles musicaux avec berceuses ou les veilleuses sont donc très utiles, à cet effet. Les articles décoratifs pour la chambre de l’enfant sont aussi de bonnes idées de cadeaux. Offrez de petits tableaux colorés, des cadres photo avec empreintes ou des autocollants d’images pour le mur.

sommeil-bebe.jpg

Idées vêtements, textiles et articles puéricultures

En matière de vêtements, priorisez les plus pratiques telles que les pyjamas, les bodies et les grenouillères. Un kit de naissance peut aussi faire l’affaire avec un petit bonnet, des chaussons et des moufles. Sinon, vous pouvez également choisir entre les tours de berceau, les draps-housses, les gigoteuses et les serviettes de bain. Une personnalisation peut être faite comme broder le nom du bébé sur l’article pour qu’il soit plus impressionnant. Nous le pensons très rarement, mais les parents apprécient beaucoup les articles utiles pour alléger un peu leur budget à l’arrivée du bébé. Dans ce cas, offrir une poussette, un maxicosy, une table à langer ou un babyphone est une idée bien posée. Il est vrai que le prix est parfois élevé, mais un groupe de famille par exemple peut faire une addition pour le cadeau. Sinon, les porte-bébés, les transats, sac à couches, kit de bain, rehausseur et les kits de couverts sont plus abordables. Les parents dans ce cas, ne vont pas vous oublier, car vos cadeaux leur seront utiles tous les jours. Toutefois, pour plus d’idées, vous pouvez vous renseigner sur http://www.collectors-news.com.

Écrire un commentaire

Optionnel