Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le SCPI Corum AM et ses avantages

Ainsi la Corum AM est d’ores et déjà présente dans la plupart des pays européens et a déjà commencé à revendre avantageusement certains biens acquit au moment le plus opportun.

Choisir une société civile de placement immobilier

Celui qui, après une étude efficace de son profil d’investisseur en fonction de sa situation patrimoniale particulière, décide d’investir en scpi de rendement, devra s’attacher à analyser le portefeuille de la scpi à qui il va confier ses fonds. Les marchés immobiliers sont en constante mutation et les rendements futurs des placements seront fonction de l’adéquation des biens avec les besoins des futurs locataires. Pour pérenniser un taux de rendement intéressant,

les immeubles loués devront se trouver au bon endroit mais aussi être équipés de façon à attirer des locataires offrant de solides capacités financières. Les grandes enseignes sont de plus en plus exigeantes en matière d’environnement de leur localisation, elles souhaitent offrir à leurs collaborateurs des cadres de travail agréables et aisés d’accès. Les immeubles se doivent d’être équipés technologiquement pour pouvoir s’adapter aux dernières innovations en la matière et comporter des zones de détente ou des lieux de vie conçus pour éliminer le stress au travail ou pour améliorer la convivialité des équipes.

Ces paramètres prennent de plus en plus d’importance dans un monde du travail en pleine mutation. Les entreprises leaders sont également de plus en plus soucieuses de l’amélioration de leur image de marque que peut produire un environnement qualifié de durable. D’une part ces immeubles, en adéquation avec ce souci environnemental, offrent une belle vitrine, mais dans le même temps ils leur permettent une bonne maîtrise des charges de fonctionnement, notamment en matière énergétique.

187798069.jpg

Choisir un placement dynamique

De nos jours il faut se dire que le temps où une entreprise s’implantait pour une période immuable dans un endroit précis est définitivement révolu. Après l’ouverture des frontières dans la zone euro, une dynamique irréversible s’est mise en place. Les anciens centres d’activités avec leur lot de contraintes liées aux transports ou à l’exiguïté des locaux, deviennent obsolètes. De nouveaux pôles d’activité voient le jour dans des zones nouvelles, décentralisées et dans un très large rayon géographique national et international. Certaines scpi ont fait leur cœur de métier de saisir ces opportunités à la base, selon le principe que le premier venu sera le premier servi.

Ainsi la Corum AM est d’ores et déjà présente dans la plupart des pays européens et a déjà commencé à revendre avantageusement certains biens acquit au moment le plus opportun. Sa stratégie repose sur l’exploitation judicieuse des cycles immobiliers dont ses experts ont une connaissance et une expérience très fines.

Elle est également à la recherche de fiscalités avantageuses dans des pays où les prélèvements sociaux, actuellement de 15,5 % en France, sont absents et où les conventions fiscales avec la France interdisent la double imposition. Cette stratégie s’avère être un succès pour les rendements redistribués ces dernières années par des taux d’occupation frôlant les 100 % et par les plus-values déjà réalisées et redistribuées.

Les commentaires sont fermés.