Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assurance DMA : il faut faire cesser la polémique

Victime d’accusation, Dma a su se relever et faire face aux concurrences. En effet, les internautes ne cessent de véhiculer des informations fausses la concernant sur le web ces derniers temps.

Voilà des mois que j’entends à tout va les particuliers parler en mal de l’assurance DMA. Loin de moi l’idée de protéger l’un ou l’autre des parties, mais forcé est tout de même de constater que les avis des internautes sur l'assurance sont de plus en plus subjectifs.

Cela n’aide en rien les nouveaux clients, à la recherche d’un bon prestataire, à faire son choix. C’est juste une manière de faire le buzz, qui profite bizarrement aux concurrents de la société.

Les origines de la polémique

Cette situation ne date pas d’hier. Elle a commencé quand certains clients se sont plaints d’avoir signé deux contrats différents pour la même couverture. En effet, récemment, DMA assurance a sortie le pack « Sérénité Habitat ». Dans les grandes lignes, ce dernier ressemble à s’y méprendre avec « Eco habitat ».

Couverture de l’achat et de la mise en place d’une nouvelle chaudière, prise en charge de leur entretien, intervention rapide pour n’importe quel problème lié à l’habitation, et même un recouvrement de l’achat d’un détecteur de fumée : ce sont entre autres les conditions des deux prestations. Mais sous la pression du personnel de l’établissement, les clients se sont tout de même engagés. Et leur réaction ne s’est pas fait attendre. « Arnaque », « abus de pouvoir », « une société qui n’est pas à l’écoute de ses clients, mais juste en recherche de bénéfice » : on a traité l’assureur de tous les noms.

assurance-habitation.jpg

DMA assurance a résolu l’affaire

Après cette polémique, DMA assurance a pris les choses en main. Ce qui me conforte dans l’idée que les insultes sur son sujet sur la toile ne sont que le fruit de la jalousie des concurrents. Pour prouver sa bonne foi, la société a proposé d’annuler tous les contrats qui ont été acceptés dans les conditions susmentionnées.

Elle assure aussi fournir dès à présent une formation de maîtrise de soi et de respiration à son personnel, qui ne voulait que bien faire son travail. Je souhaite aussi rappeler que les clients d’une assurance disposent d’un délai de réflexion de 14 jours avant que le contrat ne soit effectif. Je me demande donc pourquoi se lancer dans de telles polémiques alors que c’était une situation si facile à gérer.

Les commentaires sont fermés.