Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des fausses informations qui circulent partout

Mieux vaut se faire sa propre opinion sur un mensonge "arnaque dma" à cause de ces gens malhonnêtes qui font tout pour couler ces entreprises d'assurances. Ils nous font douter d'un service offrant une prestation nickel.

Je ne cesserais de le répéter aux gens, il ne faut pas toujours gober tout ce que l'on vous dit sur internet. Sachez que ce temps est révolu. On vous bassine de plus de désinformation que de vraie information sur le web notamment dans ces blogs d'amateurs. Il y en a qui font tout un drame pour un rien. C'est le cas de ces détraqués qui critiquent à tout bout de champ l'assurance DMA.

Des faux témoignages et des affirmations gratuites

Je m'étonne de l'imagination débordante de certaines personnes lorsqu'elles veulent salir l'image d'une autre. Et il est d'autant plus étonnant de constater qu'il y a des gens qui arrivent à se faire berner par leurs machinations. Si je n'avais pas expérimenté moi-même cette assurance, j'aurais pu tomber facilement dans les panneaux. J'ai donc décidé de mener ma petite enquête pour voir jusqu'où ces personnes de mauvaise foi peuvent aller.

Et en remontant à leurs sources, je n'ai trouvé aucune information concrète, que des inventions. Je conseille donc à toute personne se trouvant dans le doute de se faire sa propre opinion sur un mensonge "arnaque dma". Mais avant toute chose il faudra d'abord connaître la signification de la notion d'assurance. Beaucoup de personnes sont facilement manipulables, car elles ne connaissent rien de ce domaine.

Loi-Hamon-sur-les-assurances.jpg

Connaître un tout petit peu sur les assurances pire

D'une manière brève, une assurance vous permet d'éviter le pire lorsqu'un vol ou accident vous arrive. L'assurance payera donc une partie ou la totalité de la somme pour la réparation ou pour vous offrir un bien en remplacement. Mais ce système s'applique également sur l'intégrité de votre corps. Bien sûr, si vous vous coupez un bras, on ne va pas vous en acheter un autre.

Ce type d'assurance vous permettra de couvrir les dépenses pour les soins médicaux et servira de prévoyance en cas d'arrêt maladie en dehors des autres indemnités que vous pouvez recevoir. L'assurance DMA (Décès ou Mutilation accidentelle) consiste en une somme que l'on vous attribue si vous perdez effectivement l'un de vos membres vous rendant inapte à travailler. Dans un cas plus grave, en cas de décès, la somme reviendra à vos ayants cause et votre conjoint.

Les commentaires sont fermés.