Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai retrouvé une cochonne de lyon sur la région paca pour baiser

#EANF#

Vous devriez essayer le plan cul

 

Croyez-moi, vous ne savez pas ce que vous ratez en n'essayant pas de vous adonner au moins une fois dans votre vie à une relation sans lendemain, sans sentiments.

 

Quoi de plus mystérieux, excitant, passionnant et surtout jouissif que de baiser une fille inconnue juste une soirée, de prendre du plaisir, et de ne pas devoir vous la taper tout le reste de votre vie à occuper votre salle de bain tous les matins en vous obligeant malgré vous à finir en retard pour aller bosser, à vous changer la chaîne de la télé pendant que vous regardez un match de la coupe d'Europe de foot ou à vous reprocher de ne pas vouloir la grimper ce soir particulièrement alors que vous avez un tournoi avec votre team sur votre console de jeux vidéos xbox one !

Non, la liberté n'a pas de prix, elle est facile à capturer et elle s'appelle www.swingr.fr

J'ai vécu ma première baise sur la plage grâce à Swingr

J'étais en vacances dans un petit village du sud de la France, plus précisément du côté de Hyères les Palmiers, et je louais un petit studio carrément sur la plage. Je ne vous raconte pas comment j'étais fier, d'autant plus que siégeait juste en face, un restaurant branché et plutôt bien rempli de petites nanas qui s'amusaient à se faire dorer la pilule sur des transats en sirotant des cocktails.

 

L'endroit idéal pour un rendez-vous coquin. Il y a tellement de nanas inscrites sur ce site que j'ai reçu plein de réponses de nanas super chaudes par chez moi et qui étaient effectivement en vacances pas loin. Nous avions deux points commun ! Nous étions tous deux de Lyon mais en plus au même endroit pendant nos séjours farniente !

 

J'ai répondu à celle qui me plaisait le plus physiquement, et on a fini par se retrouver dans ce bar pour au final terminer la soirée sur la plage où je me suis servis de ma chemise pour la faire asseoir après un bon bain de minuit, et la finir avec un cunnilingus dont elle se souviendra toute sa vie !

Les commentaires sont fermés.